
Help Scout
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décembre 2023 -
Notre code promo vérifié avec le logiciel
Zoho Desk
Information sur le logiciel
Zoho Desk
Fonctionnalités de support technique :
Gérez vos conversations avec vos clients sur plusieurs canaux (ex. : e-mail, tchat, téléphone, réseaux sociaux et votre site Web). Fournissez les bonnes réponses et assurez le suivi sans aucun effort.
Automatisez les actions manuelles répétitives et gérez des processus de service transversaux complexes. Repérez les goulots d'étranglement dans vos processus et déterminez les responsabilités de chacun en permanence.
Connectez Zoho Desk aux autres outils que votre équipe utilise et ajoutez des fonctionnalités personnalisées via des API REST. Vous pouvez même créer vos propres applications internes de support technique via des SDK. Créez !
Intégrez une base de connaissances, une communauté d'utilisateurs et des fonctionnalités IA à votre site Web, votre produit SaaS ou votre application mobile pour aider vos clients à trouver rapidement des réponses.
Triez de manière proactive les tickets d'assistance, analysez les sentiments des clients et détectez les anomalies dans le trafic de tickets à l'aide de Zia, l'assistante IA de Zoho Desk.
Compatible avec tous les marchés verticaux et adapté aux entreprises de toutes tailles :