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Transformez les visiteurs de votre site Web en clients payants- Augmentez le taux de conversion sur site Web grâce aux chatbots et dopez les recettes grâce aux conversations en direct.
- Qualification et transfert de leads plus intelligents : Grâce aux bots intelligents et aux règles d'acheminement, votre équipe peut se concentrer sur l'essentiel et ainsi proposer une expérience optimale aux visiteurs sur site Web.
- Contactez les visiteurs sur site Web en temps réel : Réduisez le délai entre intérêt et achat en échangeant en temps réel avec les prospects sur votre site Web.
- Intégration totale avec votre suite technologique : Connectez Intercom à des outils comme Salesforce, Marketo, Stripe, Shopify et bien d'autres pour synchroniser les données et automatiser vos workflows.
Des campagnes cohérentes et bien coordonnées- Envoyez des messages ponctuels ou préparez des campagnes d'envergure pour inciter les clients à réaliser des actions (dans votre application ou sur d'autres canaux).
- Onboarding : Favorisez l'apprentissage chez vos nouveaux clients à l'aide de messages utiles et de visites guidées au sein de votre produit, tout en améliorant la satisfaction et la rétention.
- Annonces : Mettez à jour des fonctionnalités et annoncez-en de nouvelles dans votre app comme en dehors, partout où se trouvent vos clients.
- Messages transactionnels : Communiquez avec les clients lorsqu'ils effectuent une action ou qu'un évènement se produit, comme un changement de mot de passe ou à la fin d'un abonnement, et qu'ils sont plus susceptibles de s'impliquer.
- Support proactif : Offrez des conseils, des mises à jour et des informations sur les produits de manière proactive, afin de répondre aux problèmes de clients avec leur apparition.
- Réengagement : Envoyez aux clients des e-mails et des messages Push mobiles pour les faire revenir à votre produit, ou utilisez des messages ciblés au sein des apps pour qu'ils renouent des fonctionnalités spécifiques.
L'avenir du support client est conversationnel - Dopez la satisfaction client grâce à notre Business Messenger de pointe.
- Humain : Discutez en tête à tête pour résoudre rapidement les requêtes complexes.
- Libre-service : Répondez automatiquement aux questions fréquentes.
- Proactif : Corrigez les problèmes avant même que les clients ne vous contactent.